Alors que je travaillais dans une librairie, j'ai trouvé un livre sur les élixirs floraux. Ce fut toute une découverte! Moi qui aimait tant la nature et le jardinage. J'allais pouvoir prendre ma vie en main et prendre soin des miens tout en étant en connexion directe avec la nature.

Durant cette période J'avais un gros  problème d'estime de moi et comme je suis une personne très sensible c'était difficile à vivre!Alors j'ai préparé de l'élixir de Bouton d'or selon les règles de l'art en y mettant tout mon coeur. Comme j'avais  une grosse tendance à me comparer et à me rabaisser, j'ai  dû en prendre régulièrement pendant trois mois  pour constater les bons effets de ce traitement. Suite à cela j'ai complété avec de la Prunelle  pour l'acceptation de soi et aussi de l'Aubépine pour la libération intérieure ainsi que de la Rose pour l'Amour de soi. Les choses allait lentement mais sûrement! De jour en jour je puisais de nouvelles forces dans les inspirations que me transmettait mon intuition.

Pendant ce temps de régénération, j'ai aussi arrêté de fumer et commencé à méditer régulièrement. Désormais je puis dire que j'ai vécu l'effet papillon des bonnes vibrations, car je ne suis plus la même personne! C'est cette étonnante capacité qu'ont les fleurs de nous aider à nous prendre en main et à nous épanouir que je veux partager en toute simplicité avec vous!

L'effet papillon des bonnes vibrations!