Yoga en forêt
Pente

L'observation bienveillante

C'est le chemin pour la  connaissance de soi dont parle le philosophe Krishnamurti.

Les essences florales nous accompagnent sur ce chemin d'éveil intérieur. Elles agissent comme des catalyseurs pour faire rayonner notre intuition sur ce qui est à accueillir dans le moment présent.

Au fil de mes lectures j'ai pratiqué l'observation bienveillante sur moi-même et puis dans mes relations avec mon entourage et enfin dans le cadre de mon travail d'éducatrice . Ce fut une révélation! Cela me permet de vivre plus intensément dans le moment présent, avec empathie, enfin libérée de peurs et bien-sûr avec de  plus en plus d'amour et  d'authenticité à partager. C'est devenu une méditation de tous les jours qui est  en cohérence parfaite avec l'utilisation  des essences florales.Car celles-ci me connectent plus intensément avec les intuitions qui me guident dans mon cheminement intérieur.

Lors d'une consultation, je vous offre un cahier d'intégration très pratique qui vous explique entre-autres, les grandes lignes de cette démarche simple et intégrée afin que vous puissiez l'expérimenter vous aussi...

"Nous cherchons toujours à jeter un pont entre ce qui est et ce qui devrait être ; et par là donnons naissance à un état de contradiction et de conflit où se perdent toutes les énergies."

Jiddu Krishnamurti

NB: Une consultation ne remplace pas l'avis du médecin ou du psychologue

Les essences florales Angélix pour le mieux-être

© 2023 by Alternative Medicine